L’utilisation de la Thérapie par Signaux Biomagnétiques sur la bonne fréquence dans nos traitement de kinésithérapie ( forme d’électro acupuncture) donne à nos cellules l’information nécessaire pour revenir en santé.
Notre objectif est de vous former à une utilisation intelligente de la Thérapie par Signaux Biomagnétiques,
sur les zones réflexes neurologiques du corps et aux réflexothérapies actuelles.
Cette découverte vous propulsera dans un univers méconnu du grand public et qui est la source même de notre santé.
Dans notre monde où nous sommes mangés par le stress, cet adjuvant nous permet de récupérer la santé rapidement.
Dans la dégénérescence des fonctions cérébrales, dans l’arthrose, dans toutes les pathologies dégénératives,
dans de nombreuses disfonctions de la santé, la technique à une place de choix primordial.
Nous n'en restons pas là, le travail se porte actuellement sur d'autres fréquences très intéressantes ayant trait
à la régénération de l'ADN (par exemple).
Nous proposons aux Thérapeutes équipés du TheraBiomag (mais aussi à ceux non encore équipés) de venir
se former ou s'informer des facettes extraordinaires de cette Thérapie douce unique qui permet au corps humain
de se régénérer naturellement sans effets secondaires dans le strict respect de sa Physiologie.
–-----------------------------------------------------------------
Différences entre Thérapie par signaux électromagnétique et l'électrothérapie ?
"La Thérapie par signaux électromagnétiques a des propriétés étonnantes qui sont vraiment intéressantes d’un point de vue thérapeutique. Le pouvoir de pénétration des signaux électromagnétiques est très important. Par exemple, les signaux électromagnétiques passent sans aucune difficulté à travers les habits. C’est bien pratique puisqu’ainsi, les patients qui utilisent cette technologie n’ont même pas besoin de se déshabiller. C’est aussi la seule technologie qui arrive à agir à travers un plâtre. Ce qui est très intéressant car les signaux biomagnétiques donnent des résultats démontrés pour les personnes qui ont des problèmes de consolidations osseuses.
De plus, les signaux biomagnétiques agissent de façon efficace jusqu’à plus de quinze centimètres à l’intérieur du corps : ce qui permet d’agir efficacement et en toute sécurité sur les organes situés en profondeur de manière non invasive, c'est-à-dire sans avoir aucunement à couper ou à introduire d’objet à l’intérieur de votre corps. C’est évidemment un gage de sécurité.
Les signaux biomagnétiques agissent dans votre corps sans entraîner de dégagement de chaleur significatif. C’est une sécurité supplémentaire, vous ne risquez donc pas d’être brûlé et votre organisme n’a pas à lutter contre un dégagement de chaleur.
La thérapie par signaux biomagnétiques n’a rien à voir avec l’électrothérapie. Les impulsions émises sont magnétiques et non électriques. Par conséquent, les séances ne piquent pas et ne brûlent pas. Les signaux biomagnétiques peuvent être utilisés en toute sécurité même lorsque les personnes sont porteuses de broches ou d’implants métalliques.
Enfin, on ne dira jamais assez que les signaux biomagnétiques agissent de façon naturelle très douce et c’est ce qui explique la parfaite sécurité des traitements utilisant cette technique. L’innocuité de cette méthode est parfaitement démontrée et ceci depuis des années et il n’y a aucun des effets secondaires des médicaments.
La seule contre-indication démontrée est indirecte. Le magnétisme émis par les générateurs de signaux biomagnétiques peut dérégler les appareils électroniques. Par conséquent, les porteurs de stimulateurs cardiaques ne doivent pas utiliser cette technologie. De la même façon, il faut éviter de générer des signaux biomagnétiques à proximité immédiate des appareils électroniques. Mais ce dernier point n’est aucunement un frein à l’usage de cette technologie dans le domaine de la santé puisqu’ au-delà d’un mètre de distance, tout risque de perturbation est écarté."
Passage du livre "les champs magnétiques pulsés" éditions Cercan